Corée du Sud
L'origine
5.270.000 personnes ont visité la Corée pour admirer son paysage naturel époustouflant, goûter à ses incroyables plats, découvrir ses nombreux festivals et la richesse de sa culture. C'est à votre tour maintenant, d'en profiter, tout en approfondissant votre pratique. Rechargez vos cinq sens en énergie, soignez votre corps et esprit lors de cette belle tournée de méditation qui se déroule en Corée.
Cette visite de méditation est l'opportunité de faire partie du Concours International de Kookhak Kigong qui a lieu chaque année avec un partenariat avec différentes grandes villes de Corée. Kookhak Kigong Association est devenue une organisation membre officielle du Comité Olympique Coréen en janvier 2016.
Ce festival attire des pratiquants de Kigong Body & Brain du monde entier, notamment du Canada, de la Chine, du Japon, du Royaume-Uni, des États-Unis et du Qatar.
En participant à ces visites de méditation, vous rencontrerez des maîtres, visiterez les trois sites sacrés liés à la pratique du Body & Brain, tout en étant plongés dans la culture millénaire et la nature abondante.
En approfondissant votre pratique, vous découvrirez des potentiels dont vous ne connaissiez pas l’existence. Vous étudierez les principes fondamentaux et les philosophies de cette pratique, à un niveau plus élevé.
Ces visites de méditation, sur les lieux d’origine de la discipline Body & Brain, existent depuis près d’une vingtaine d'années et sont très appréciées des pratiquants.