DOTONG

L'école d'éclaircissement

Connecter Avec Son Vrai Soi

"Do" signifie "éveil" et Tong est "connexion". Chaque personne peut être un créateur conscient de sa vie en devenant le maître de son corps physique, s'éveillant à tous les sens et créant une connexion plus forte avec le corps mental.

 

Sans ce lien, notre vie est rapidement remplie de préjugés, d'idées et de stéréotypes sur nous-mêmes qui, plus que tout, nous empêchent d'atteindre nos objectifs. À la suite de cette prison auto-fabriquée, l'endroit où nous nous sentons libres devient progressivement plus petit et nous cessons de prendre des mesures pour améliorer notre vie et la vie autour de nous.

  

Shim Sung nous apprend à reconnaître nos propres idées préconçues et le cours Dotong nous enseigne l'importance de les libérer. Lorsque nous sommes sous le stress de la limitation de soi, notre cerveau se crispe, nos fonctions de vie vitales s'affaiblissent et nos niveaux d'énergie diminuent.​

Dotong accorde une grande importance à mieux connaître notre cerveau, mais surtout à détendre notre cerveau. Lorsque nous nous détendons, nous pouvons utiliser notre cerveau à sa capacité supérieure, créer de nouvelles voies neurologiques plus rapidement et plus efficacement et nous sommes inévitablement en mesure d'en faire plus.

 

Le cours Dotong nous enseigne également l'importance de collaborer dans le groupe et de travailler en tant que communauté responsable pour créer un monde meilleur.

 

Il nous reconnecte avec l'énergie de la terre pour que nous commencions à prendre soin de nous et de la planète. Nous pouvons vraiment renouer avec la nature, l'énergie de la Terre et les principes de la nature.